lundi 12 janvier 2015

Trak blood Axe 1

"Le problème c'est qu'avec le trak et les dakkas, je vois rien. Du coup je tir au bruit" Tchize cake, artilleur Gat'Tau.
 

Voici le premier trak en couleur. Il faudra patienter un peu plus pour les deux autres. 

Le schéma de couleur reste proche de ce que j'ai déjà pu faire, à savoir un camouflage vert kaki assez pâle et un fort contraste avec le rouge. Les traks devant aller vite, il leur fallait impérativement du rouge. Le hic, c'est que kaki et rouge, c'est très proche dans les tons de gris, d'où les forts contrastes. Pour casser un peu ça, c'est la peau des orks qui apporte le côté vif, surtout pour le pilote.  Pour le reste, c'est du classique avec des bruns, des verts, des gris et des marrons/beige pour le côté réaliste des équipements. 

Pour assumer le choix que les Blood axe empruntent leur matos, c'est un camouflage désert d'un Sept Tau qui a été choisi, histoire de! 

Bon zieutage.







A suivre... 

6 commentaires:

  1. Excellent ce trakk mon bon Larg'!
    Je trouve que tu as su renforcer le contraste entre la peau des orks et les parties armurées sans pour autant faire d'entorse à ton schéma.
    J'aime cette peau acidulée, miam!

    Le rouge est vraiment chouette aussi, j'adore l'ombrage de ouf méga-exagéré autour de l'icône evil sunz, ça la fait grave ressortir.

    Un petit coup de bleached bone sur les coutures du bandana de l'artilleur? Là en l'état elles me laissent un goût de "pas peint"...

    biz

    --
    morbäck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci missié, ça fait plaisir ce petit com'.

      Pour les ficelles de l'artilleur, il y a déjà du bleached bone, mais pas assez marqué je pense. Je vais contraster ça.

      Supprimer
  2. Entre le choix des couleurs et la juxtaposition des teintes chaudes et froides, tu obtiens décidément un résultat très riche visuellement :)
    C'est volontaire cette petite rondelle de fut manquante sur le canon droit

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pandera.

    Pour la rondelle, initialement, je crois que c'était un coup malencontreux de scalpel ou de perçage pas droit qui s'est transformé en canon endommagé! ':°

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment chouette, la conversion est top. Le tout reste très lisible, ce qui n'est pas souvent le cas dans les armées ork.
    @+ l'an
    Wallace

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer